Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Restauration d'une Corvette C1 de 1958

Capote, habillage du coffre, ...

8 Mars 2014 , Rédigé par Jean-Luc Publié dans #remontage

les travaux se poursuivent sans relâche. Le bout du tunnel est en vue, mais il reste néanmoins encore du taf.

Ces 2 derniers jours, je me suis attelé à remonter les garnitures de coffre. Au passage, petite surprise désagréable: la roue de secours montée avec un pneu radial ne tient plus dans le logement. Elle est trop large et empêche de remettre le couvercle en bois que j'avais pourtant reconditionné comme il se doit.

J'ai aussi remonté la capote avec l'aide des garçons. En dernier lieu, je me suis attaqué au couvre-capote (deck lid en anglais) qui a lui aussi retrouvé sa place.

Le chantier suivant sera le remontage des portières. Le WE prochain si tout va bien ...

J'attends aussi avec impatience le retour de la calandre et des pare-chocs avant qui sont chez le chromeur.

Capote, habillage du coffre, ...Capote, habillage du coffre, ...
Capote, habillage du coffre, ...Capote, habillage du coffre, ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article