Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Restauration d'une Corvette C1 de 1958

L'arrière est terminé

28 Décembre 2013 , Rédigé par Jean-Luc Publié dans #remontage

En second lieu, je me suis attaqué au remontage de la partie arrière.

L'arrière est terminé

J'ai ramé pour ajuster les pare-chocs, notamment celui de droite. Tom m'avait aussi prévenu: It's another pain in your ass.

J'ai bien dû le démonter et le remonter une bonne demi-douzaine de fois et y passer au total plus d'une vingtaine d'heures. Autant le dire, je ne suis pas satisfait du résultat final et il est fort probable que je le re-démonte encore une fois ... mais plus tard, car il faut que le chantier progresse.

Le remontage des optiques a été une sinécure en comparaison.

L'arrière est terminéL'arrière est terminéL'arrière est terminé
L'arrière est terminéL'arrière est terminéL'arrière est terminé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article